Viens Voir Melissa Midwest >
Melissa est une nana du midwest. C'est une belle blonde avec une belle peau mate et une paire de seins vraiment bien foutu. Melissa est toujours souriante, on voit assez rapidement qu'elle prend un véritable plaisir à réaliser les photos et les vidéos pour son site.

Melissa Midwest fait parti des quelques nanas aux US qui réalise de véritables scenes d'exhibition, à tel point qu'elle c'est même déjà fait arrêter par la police et qu'elle risque en cas d'un nouveau proces de se retrouver en prison, et pourtant ça ne l'empêche pas de continuer à s'exhiber. Et oui, une scene d'exhibition dans un bar c'est mal terminé.

Melissa promet plus de 1 000 photos et des heures et des heures de vidéos, elle est tellement belle que je n'ai aucune raison de croire qu'elle me ment, je vais donc m'abonner assez rapidement afin de voir si ce qu'elle me propose est vrai. J'ai hatte de voir cette belle blonde dans des scenes d'exhibitions inédites.

Melissa réalise également des webcams environ toutes les semaines, et encore une fois, on peut vraiment voir qu'elle ne le fait pas par obligation comme beaucoup de nanas, elle s'amuse vraiment à les faire. Melissa a une interactivité avec ses visiteurs, il y a même une adresse mail en bas de son site afin de la contacter si on veut participer à ses délires. Il n'y a pas de doute, ce site est le site d'une véritable amatrice devenue une professionnelle grâce à son charme.

L'espace membre n'est pas du tout compliqué à comprendre, on voit que le site existe depuis des années et que la zone membres n'a pas été refaite depuis, mais ce n'est pas un grand souci car on comprend de toute façon la navigation. Nous arrivons sur une page dans laquelle on peut voir les dernieres galeries de photos ajoutés, la date de la prochaine webcam, les dernieres vidéos ajoutées ainsi que les archives des dernieres webcam réalisés. Que dire à part que nous avons l'essentiel. En dessous avous avez un lien vers les autres sites que vous avez en bonus gratuitement : Sweet Adri, Foxy Jacky et MelissaCamVideos.

Sur la page photos vous pouvez voir les galeries, elles sont toutes listées sur la page avec un petit aperçu et une petite phrase de description afin de nous faire comprendre ce que nous allons trouver. Plus de 300 galeries de photos à découvrir, le petit point noir, c'est tout simplement quand on selectionne une galerie, toutes les photos de la galerie s'ouvre sur la même page, c'est donc un peu long à charger, et surtout, un conseil, quand vous voulez agrandir une photo, utilisez un nouvel onglet sans quoi, quand vous cliquerez sur le bouton précédent vous devrez attendre de nouveau l'affichage de l'ensemble des vignettes. C'est vraiment trop long. Vous avez des séries de photos soft car Melissa a débuté uniquement en faisant du soft mais depuis quelques mois maintenant, le site de Melissa comprend des galeries hard. Désormais, elle suce des bites et se fait défoncer par des mecs. Melissa pose aussi parfois avec d'autres filles, tels que Sweet Adri & Foxy Jacky mais je ne pense pas qu'elle est lesbienne car les scenes entre filles sont plus sexy que hard. Ce qui me choc dans l'ensemble des photos, c'est que Melissa a toujours vraiment l'air de s'amuser, on sent une bonne humeur se dégager du site ce qui nous donne la patate pour la journée.

Pour la page de vidéos, effectivement, Melissa n'a pas menti, il y a tellement de vidéo que je ne sais pas par ou commencer à charger. Le souci encore une fois sur cette page, c'est que l'ensemble des vidéos est chargé sur une seule page, vous avec donc juste un petit aperçu de la vidéo ainsi qu'un titre. J'aurai préféré une page de téléchargement par vidéo avec quelques aperçu car parfois nous chargeons une vidéo qui ne nous interesse pas spécialement, c'est un peu une perte de temps, mais bon, c'est vraiment un petit détail car dans l'ensemble, toutes les vidéos de Melissa valent le coup d'oeil.

Sur la page des webcam vous allez pouvoir découvrir des photos énormes des anciennes visio que Melissa a fait. Les images sont impressionnantes tellement la qualité est bonne, je ne sais pas ce que Melissa utilise comme webcam, mais les photos sont de la même qualité qu'une série de photos. Si vous avez râté ses visios, vous pourrez toujours voir des sublimes photos. Juste pour info, si vous êtes en France, il faut retirer 6heures de l'heure affiché pour assisster à une webcam. En clair, lorsque Melissa marque que la visio aura lieu à 21H, il faudra que vous soyez devant votre PC à 15H (Horaire été Française) pour assister à son sublime chaud. Melissa réalise une webcam par semaine, mais si vous l'avez loupé et que les photos ne vous suffisent pas, vous pouvez toujours vous rendre gratuitement sur son site MelissaCamVideos et télécharger sa derniere visio.

Sur son site il y a également quelques bonus, un forum dans lequel Melissa est tres active, mais aussi une biographie, des infos personnels sur Melissa... Quelques petits trucs qui n'ont pas vraiment un grand intêret mais qui font toujours plaisir.

Conclusion : MelissaMidwest vient de devenir l'un de mes sites Web favoris. Melissa se soucie vraiment de ses fans et leur offre une des meilleures zone membres, vous en aurez vraiment ppour votre argent. Elle a des tonnes de galeries photo, des tonnes de vidéos, et surtout la meilleure webcam vidéos que j'ai jamais vu. Il y a en permancence des mises à jour sur son site, des nouvelles photos, des nouvelles videos et chaques semaines une nouvelle webcam... Exceptionel. Ce que j'aime le plus sur le site c'est la touche personnelle, on sent vraiment que Melissa s'interesse à nous, il y en permanence des informations sur sa vie et on reste en contact via le forum.

» Menu des SoloGirls

Un gode rouge pour la belle Melissa : Rien d'exceptionnel dans cette série. Nous allons encore pouvoir découvrir la belle Melissa chez elle entrain de s'amuser avec un gode. La coquine va prendre seul du plaisir.
Une webcam sexy dans le bain : C'est dans son bain que la sexy Melissa a décidé de faire sa derniere soirée webcam. La belle va se goder dans son bain devant les membres de son site.
Pour la St Valentin, soirée coquine : Melissa n'est pas qu'une star sur le net, mais aussi dans la vie réelle. Elle est invité dans une boite de nuit réalisant des strip pour le jour de la St Valentin.
Une visio avec son copain qui la gode : Lors de cette soirée webcam Melissa a décidé de ne pas se donner du plaisir seul mas accompagné de son copain. Le mec va prendre le gode en main afin de lui donner du plaisir.
Un corps sublime devant la webcam : Sexy cette série, j'ai surtout un faible pour les photos 12 et 13 qui mettent bien en valeur les courbes de la belle Melissa. Ses fesses et sa chatte est tellement belle, qu'on ne peux pas y resister.
Elle va monter au 7ieme ciel : C'est dans les escaliers que Melissa va réaliser son strip webcam. Peut être qu'elle pense que c'est la meilleur solution pour elle de monter au 7ieme ciel.
Une soirée webcam comme tous les jours : Cette série de photos provient d'une simple soirée webcam, je dis simple car c'est le style de soirée webcam que la belle réalise en permanence. Se goder devant une webcam, c'est monnaie courante pour Melissa.
La boisson, c'est vraiment ce qu'aime Melissa : Aucun doute possible, lorsque Melissa boit, elle devient rapidement ultra chaude... Enfin, c'est vrai qu'elle boit tout de même plusieurs bouteilles de Tequila pour nous donner chaud.
Même les matchs de Basket sont chaud : Melissa est chaude, même quand elle va voir un simple match de basket. Ok c'est les Lakers mais franchement, lorsque vous allez voir un match de foot, même d'une grande équipe, vous vous foutez à poil vous ?.
Une copine pour noel pour Melissa : Melissa a été sage (là j'ai un doute), donc le pere noel lui a apporté une copine lutin(e) lesbienne pour qu'elles puissent s'amuser ensemble. Melissa profite rapidement de son cadeau fraichement déballé.
Une réanimation un peu spéciale : Melissa est en pleine réanimation, elle commence a reprendre un peu de force lorsque le médecin s'approche d'elle. Il va vérifier si la chatte de Melissa va bien et surtout, si elle a bon gout.
Mme ingalls est une salope : C'est vêtue dans une tenue un peu spéciale que Melissa va s'amuser avec un canard en plastique. Bien évidemment, vous l'avez compris, le but de cette galerie est de se moquer des personnes vivant de la sorte.
C'est la fête dans une école d'infirmiere : Melissa est invité dans une soirée étudiante dans une école d'infirmiere. La coquine sait bien comment se déroule ce style de soirée et elle ne peut pas refuser une telle invitation.
Elle consomme avant le mariage : Et oui, Melissa n'est pas chaste, elle a consommé avant le mariage. Vous aussi vous êtes choqué ? En faite on s'enfout, surtout que Melissa est sexy avec cette robe de mariée
Une soirée cam comme tant d'autres : Rien d'extraordinaire dans cette série de photos, c'est une soirée normal chez Melissa. Lorsque Melissa décide d'allumer sa webcam pour faire un show, c'est toujours tres chaud, en voici la preuve.
Exhib devant la voiture du sheriff : Melissa est une reine de l'exhibition, nous le savons, mais surtout, elle aime jouer avec la justice. Dans cette série elle va profiter de l'absence du sheriff pour s'exhiber devant et dans sa voiture.
La reine d'Egypte réactive les momies : Melissa vêtue en reine d'Egypte ça vous tente ? Cette coquine est capable de tout, même de ressortir une momie de son sarcophage, et de lui redonner la vie en lui suçant la bite.
Même avec une guitare, il faut qu'elle soit nue : C'est bien ça le plus gros probleme de Melissa, c'est qu'il faut toujours qu'elle soit totalement nue. Dans cette série de photos, elle ne fait rien de plus que de poser avec une guitare, mais encore une fois, nue.
Une bonne bite pour la chaude Melissa : Melissa a décidé de faire monter la temperature de ce site. La coquine va sortir la bite du pantalon d'un mec avant de la tremper dans son verre. Elle va ensuite le sucer et se faire tripoter les seins par pleins de mecs.
Un hotdog vraiment chaud ! : La belle va voir un match de football Américain et en repartant, chaude comme la braise, elle va nous effectuer un strip mais elle va aussi s'enfourner quelques saucisses à Hot Dog dans la chatte.