» Viens Voir Alyssa Doll

Allyssa Doll a une joli sourire et des yeux ultra sexy. Alyssa est ultra sexy. Je connais le site d'Alyssa depuis plusieurs années, je pense donc que cette belle brune doit avoir dans les 20 ans.

Le site d'Alyssa est vraiment bien fait. Le site est agréable à l'oeil et la conception est sympathique. Nous allons retrouver quasiment le même naviguation dans la zone membres.

Dans la zone membres, la section photos contient énormement de photos d'Alyssa. Actuellement, le site contient plus de 200 séries de photos. Les photos sont de résolution 1000x663 pixels à la base. Un outil est fourni, une sorte de barre de navigation qui vous permet de personnaliser l'apparence de la galerie pendant la navigation entre les photos. Vous pouvez définir le nombre de miniatures par page, passer à la photo suivante ou précédente, lancer un diaporama et redimensionner l'image à la taille que vous souhaitez. C'est pourquoi j'ai dit que la résolution 1000 * 663 est "de base", la barre vous permet de zoomer, de changer le format de l'image et beaucoup d'autres choses. Une fonction sympa et original. Les séries completes sont téléchargeable sous le format .zip.


La partie vidéo est divisée en 2 sous-sections - des vidéos HD et des vidéos non-HD. La HD est une assez nouvelle section, qui contient 30 scènes pour le moment. En basse résolution il y a 34 vidéos. Le HD sont encodés à 4000 Kbit / s avec la résolution de 1280 * 720, les anciennes vidéos sont en 1150 kbit / s et 640 * 480 pixels de résolution. Les vidéos sont au format wmv, vous pouvez les télécharger et les stocker sur votre PC ou les regarder en direct.

Dans le cas où vous vous demandez quel type d'action est prévue dans la zone membres - Alyssa est un modèle nu, qui joue sur le côté softcore. Elle n'a pas peur de poser entièrement nue, mais elle ne fait pas des rapports sexuels avec une autre personne. J'ai vu quelques vidéos où elle se masturbe par exemple.

Alyssa tient également un journal pour ses membres, mais il n'est pas mis à jour comme souvent. La page "about me" contient sa biographie et des réponses à certaines questions des membres. Malheureusement, Alyssa ne fait pas de show webcam, il n'y a pas de forum sur son site ni même aucune interaction avec les internautes à part un petit lien pour lui envoyer des mails, c'est un peu dommage.
 
J'aime bien Alyssa, j'aime bien son site, la navigation est clair, le contenu est au rendez vous (grandes collections de photos & vidéos), mais comme je l'ai dit, Alyssa ne réalise pas de show webcam, c'est bien dommage. Hormis ce petit point noir, je vous le conseille tout de même car les mises à jours sont fréquentes.

» Menu des SoloGirls

Chic et sexy : Plutôt sexy la belle Alyssa. La belle brune aux petits seins porte une cravatte comme simple vêtement. Je sais déjà ce que vous vous demandez bande de pervers, est ce une cravatte de notaire? :)
Prête pour une scéance de sport : Vêtue d'un haut de sport bleu, d'un petit short qui la rend ultra sexy et d'une grosse paire de chaussette style chaussette de foot, Alyssa va nous réaliser un strip sexy.
Le orange qui pique les yeux : Le orange ça va, mais le sur dosage d'orange, là, ça ne va pas. Un fond de couleur orange ultra et un top orange c'est peut être un peu trop fort pour mes petits yeux.
Encore au lit à cette heure si ? : Voici la seconde galerie de suite d Alyssa en chemise de nuit. Une nuisette violette, une paire de bas blanc (pas pratique pour dormir), voilà comment Alyssa nous reçoit chez elle.
On va se coucher ma belle ? : Je suis persuadé qu'Alyssa m'attend. Elle a mis ses bas blans, son string blanc et sa nuisette bleu, elle me regarde droit dans les yeux, c'est clair, elle me veut.
Son paréo me parait haut : Alyssa va oter son paréo afin de nous montrer son joli corps fin. Cette coquine est vraiment sexy pour les hommes qui aiment les femmes fines et sexy.
Le noir lui va si bien : Cette série de photos est vraiment ultra chic. Vêtue d'une tenue noir (pardon mais je ne sais pas comment ça s'appelle), la belle va effectuer un strip sur une chaise de couleur noir également.
Quelques caresses intimes : Une main baladeuse, voilà avec quoi Alyssa va s'amuser. Elle va commencer par retirer ton teeshirt et sa culotte afin de se caresser son sexe épilée.
Les petits seins d'Alyssa : C'est dingue car je connais le site d'Alyssa depuis maintenant un bon paquet d'année, et cette belle brune n'a pas beaucoup changé. Toujours ce même corps fin et ses beaux cheveux noirs.