| Auteur |
Message |
Laurent
[Administrateur]
|
| Posté le: 23 Avril 2008 11:52 || Sujet du message: Même avec le masque, je la reconnait !
|
|
Nous sommes mercredi, et comme souvent le mercredi, c'est la journée des mises à jours. Aujourd'hui, nous pouvons chanter tous ensemble une chanson de la compagnie Créole "Au bal masqué"
Pour avoir accès à la série et ma critique, il vous suffit de cliquer sur la photo ci-dessous.
 ________________ Kate's Playground - Le blog . Kate's Playground - Le TGP . Kate's Playground - Le board
|
|
 |
leblou
 [Novice]
|
| Posté le: 24 Avril 2008 10:50 || Sujet du message:
|
|
Elle me fait craqué 
TopShape !!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 |
dav
 [Novice]
|
| Posté le: 24 Avril 2008 18:32 || Sujet du message:
|
|
sublime!
|
|
 |
bob
 [Novice]
|
| Posté le: 09 Mai 2008 07:35 || Sujet du message:
|
|
Je vais passer pour le petit rabajoie de service mais je trouve que Ashley n'a rien a fair sur ce site. ( attention c toi le chef laurent, tu as tout les droits)Je veux dire par la que certe elle est trés belle et sexy mais comparé à Kate je la trouve largement en dessous. Elle n'a pas son charme et sa beauté..... est ce qe d'autres don de mon avis?
|
|
 |
Zitama
 [Novice]
|
| Posté le: 11 Mai 2008 22:48 || Sujet du message:
|
|
Bah, qui peut le plus peut le moins, non ?
=)
|
|
 |
Laurent
[Administrateur]
|
| Posté le: 15 Mai 2008 08:36 || Sujet du message:
|
|
Ashley n'a pas sa section sur ce board contrairement à : Ariel Rebel, Alison Angel, Next Door Nikki, Karen Dream's et Sweet Krissy  ________________ Kate's Playground - Le blog . Kate's Playground - Le TGP . Kate's Playground - Le board
|
|
 |
dav
 [Novice]
|
| Posté le: 18 Mai 2008 09:46 || Sujet du message:
|
|
j'adore sa petite tenue rouge !!!
|
|